Faits divers — Gard

Grau-du-Roi : 52 bungalows en feu, un pompier victime d'un coup de chaud

Toujours sous les flammes, le camping de l'Espiguette au Grau-du-Roi mobilise une soixantaine de sapeurs-pompiers.

© SDIS30

On commence à faire les compte. Au fur et à mesure que les flammes opèrent leurs ravages, les bungalows tombent les uns après les autres. Une cinquantaine aurait déjà été touchée. Par chance, aucun blessé n’est à déploré grâce à une évacuation ordonnée rapidement.

Une fois n’est pas coutume, c’est dans les rangs des sapeurs-pompiers qu’on trouve une personne victime de l’incendie. Un pompier semble avoir ressenti un gros coup de chaleur obligeant ses collègues à l’écarter des flammes. Les opérations sont toujours en cours et le feu gagne du terrain. L’immense camping de l’Espiguette compte plus de 2 000 emplacements.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.