Faits divers

Henry SALADO : Transmission de ciseaux à Carine VAN VEEN

  Cela fait bientôt 34 ans qu' Henry Salado " Henrys Coiffure " coupé,…

 

Cela fait bientôt 34 ans qu’ Henry Salado ” Henrys Coiffure ” coupé, démêle, frise , défrise ou permanente les cheveux des capagathois. C’est en 1977 que dans le quartier du Môle au Sabolotel il ouvre son premier salon. Son charisme, sa bonhomme gentillesse et son talent font de cette première ouverture un succès. 

En 1979, il installe ses locaux sur l’avenue des Sergents avant d’intégrer le salon actuel de la résidence la Madragde depuis déjà 23 ans en 1987. 

En 1996, une jeune apprentie Hollandaise Carine VAN VEEN vient entreprendre une formation auprès de lui, elle sera son apprentie durant 4 ans jusqu’en 2000 , date à la quelle elle poursuit son parcours et s’enrichit d’expériences dans d’autres salons de coiffure.

Début 2010, Henri décide de passer la main et c’est Carine qui se présente pour prendre la relève. Depuis le mois de Mars c’est Carine qui est devenue propriétaire. Un nouveau look plus tendance, un changement de nom : ” Le SALON ” . 

Mais ce changement ne doit pas se faire dans le bouleversement mais dans la continuité. Henri a transmis ses ciseaux mais reste encore auprès de Carine jusqu’à la fin de l’année afin que le flambeau soit transmis comme les ciseaux …avec élégance et douceur.

Bonne route à Carine et Bravo Henri pour cette retraite annoncée …et si bien méritée. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.