Hérault : 5 communes accueillent la première édition du « Relais Des Vignobles »

Le « Relais Des Vignobles », l’événement sportif de cette rentrée se tiendra le 5 septembre 2021 prochain. Pour cette première édition, il va se tenir entre les cités de Saint-Thibéry, Florensac, Bessan, Montblanc, et Nézignan l’Evêque.

Le Relais Des Vignobles est une course pédestre en équipe qui s’étend sur 42 km. Elle est à l’initiative de Stéphane Lopez, Bessanais d’origine et élu municipal à Saint-Thibéry. Les inscriptions pour cet événement sont déjà ouvertes depuis quelques semaines sur le site internet www.nikrome.com/inscriptions. Pour des informations supplémentaires, vous pouvez vous renseigner au lerelaisdesvignobles34@gmail.com ou appeler directement au 06 13 54 55 13.

Relais Des Vignobles, le rendez-vous des sportifs

Sur le principe, le « Relais des Vignobles » est fortement inspiré du « Relais des 5 clochers de l’Aude ». C’est une course pédestre où chaque équipe va rallier à pied les cinq communes partenaires que sont Florensac, Saint-Thibéry, Montblanc, Bessan et Nézignan l’Evêque. Chaque équipe doit être composée de 5 joueurs. Et les équipes seront partagées en 4 catégories : homme, femme, mixte et challenge entreprise. Le départ et l’arrivée vont changer pour chaque édition, mais pour cette grande première, il sera lancé à Saint-Thibéry, puis Florensac, Bessan, Montblanc avant de se terminer à Nézignan l’Évêque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.