HERAULT - AGDE - Communique du Parti Radical de Gauche

Le Comité Directeur du Parti Radical de Gauche, réuni à la maison de la…

Le Comité Directeur du Parti Radical de Gauche, réuni à la maison de la Chimie à Paris le 21 novembre 2012, a nommé ses nouvelles instances nationales après la réélection de son président, lors du Congrès de septembre.

Conformément aux engagements pris par Jean-Michel Baylet ce jour là, la nouvelle équipe est marquée par une volonté de parité et de rajeunissement. La fédération du 34 en ressort grandit.

En effet, lors de ce Comité Directeur ont été désignées, membres du  Bureau National, Florence Brutus et Marie-Hélène SANCHEZ ; de plus celle-ci s’est vu obtenir la délégation de « Missi Dominici » c’est à dire, qu’en liaison avec le national, elle devra coordonner  le  travail politique des 5 fédérations du Languedoc Roussillon.

Jusqu’à présent la fédération de l’Hérault, comptait 3 représentants au Comité Directeur National, instance politique délibérante du Parti. Du fait de ces nouvelles nominations elle en compte désormais  5 , ce qui fait de celle-ci une des fédérations les mieux représentées.

Y siègeront donc maintenant, Florence BRUTUS, Marie-Hélène SANCHEZ, Frédéric LOPEZ, Philippe THINES et Claude KULEZSKA.

Frédéric LOPEZ
Président du PRG 34
Président du groupe PRG à la région
06.08.70.21.51