HERAULT - BATTRE LE PEN A LA PRÉSIDENTIELLE ET FAIRE GAGNER L'ESPOIR AUX LÉGISLATIVES

Le premier tour de l’élection présidentielle n’a pas concrétisé tous les espoirs de transformation…

Le premier tour de l’élection présidentielle n’a pas concrétisé tous les espoirs de transformation sociale et écologique que nous avions pu nourrir.

Dés lors, rien de bon ne peut sortir du deuxième tour de l'élection présidentielle, mais le pire peut assurément arriver.

Il n'y a aucun doute sur le fait qu'Emmanuel Macron porte un projet capitaliste et ultra-libéral. Sa gouvernance sera celle de la continuité des politiques antisociales et contre-productives contre lesquelles nous nous battons depuis des années.

La gouvernance de Marine Le Pen serait celle de la continuité des politiques inhumaines de l'extrême droite. Le fascisme est une gangrène, il faut sans hésitation lui faire barrage avant qu'il n'arrive au pouvoir.

De nombreux combats nous attendent, l'unité dans les luttes et lors des élections est la condition pour renouer avec l'espoir d'un avenir en commun démocratique, social et écologique.

L'unité n'est pas l'uniformité, la gauche qui se lève doit se donner les moyens de rassembler toutes les forces citoyennes et militantes.

Sur notre circonscription, Jean-Luc Mélenchon arrive largement en tête de la gauche. C'est une très bonne nouvelle pour un bel élan populaire.

Le 7 mai, faisons donc barrage à l'extrême droite et créons dès aujourd'hui les conditions d'une candidature unitaire de rassemblement sur notre circonscription pour l’émergence d’une majorité progressiste nouvelle à l’Assemblée nationale en juin prochain.

C'est le seul objectif qui doit nous animer si nous voulons être en capacité d’ouvrir le front de la Résistance institutionnelle et citoyenne.

A l'éveil des consciences, aux victoires de demain !

Logan Girard, candidat citoyen de rassemblement soutenu par les Assemblées citoyennes Front de gauche, Ensemble! et le Parti communiste français.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.