Faits divers

HERAULT - Cet été, un programme sportif et gourmand vous attend !

L'Hérault est une terre d'évasion et de dépaysement, les Héraultais savent leur chance d'y…

L'Hérault est une terre d'évasion et de dépaysement, les Héraultais savent leur chance d'y vivre, les touristes y viennent de loin, en quête de paysages et de sites naturels exceptionnels. L’Hérault est aussi sportif et gourmand. Cet été, les gourmets, les curieux et les athlètes pourront découvrir ce territoire et profiter de toutes ses richesses.

Le Département de l’Hérault vient d’éditer 2 cartes gratuites « Hérault Sport » et « Hérault Saveurs » qui recensent de nombreuses activités sportives et des événements « gourmands ».

La carte Sport propose les rendez-vous essentiels, dont la fameuse tournée Hérault Sport avec des activités gratuites pour les bébés jusqu’aux seniors (Volley-Ball, Beach-Rugby, Sport Tambourin, Beach-Tennis, Baby-Gym, Futsal, Sandball, Haltérophilie, Athlétisme) sur les places et plages de l’Hérault. Retrouvez aussi les conseils d’Antoine Guillon, champion du monde d’utra-trail et les recommandations pour se protéger des moustiques ! http://www.herault.fr/files/atarroux/carte-sport-2017.pdf

La carte Saveurs s’adresse à tous les gourmands avec les marchés de producteurs, les rencontres vigneronnes, les fêtes et autres sites savoureux de l’été. Des adresses mais aussi des astuces pour se régaler des nombreux produits du terroir !  http://www.herault.fr/files/atarroux/carte-saveurs-2017.pdf

Les cartes « Hérault saveurs » et « Hérault Sport » sont disponibles gratuitement dans les paillotes Hérault Plage à Carnon et Frontignan, téléchargeables sur le site herault.fr et sur de multiples événements cités.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.