HÉRAULT - Communiqué de Michel Colas suite aux déclarations de M. Gayssot sur l'accueil de l'Aquarius au port de Sète

Suite à l'annonce de l'arrivée à Sète du bateau l'Aquarius transportant 141 migrants embarqués…

Suite à l'annonce de l'arrivée à Sète du bateau l'Aquarius transportant 141 migrants embarqués dans les eaux territoriales Libyennes, la Fédération Départementale de l'Hérault : DLF34 se déclare contre l'utilisation du port de Sète à cette occasion. 

Même si la gestion du port est du ressort de la Région, la décision prise par Mr Gayssot est contraire aux souhaits d'une grande majorité des habitants de la Région et d'une manière générale des Français.

Nous demandons à Mr Gayssot de revenir sur sa décision et/ou au gouvernement de refuser la prise en charge des migrants, condition préalable à l'accord définitif de la région.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.