Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Défense de la famille : le FN, seul parti héraultais présent à Paris

Communiqué du Front National de l'Hérault.Dimanche 16 septembre, la Manif pour tous (LMPT) a…

Communiqué du Front National de l'Hérault.

Dimanche 16 septembre, la Manif pour tous (LMPT) a organisé à Paris une grande marche d’opposition à la politique anti-familiale de François Hollande.

Cette énorme manifestation (près de 200.000 participants) était ouverte à tous les citoyens hostiles à la loi Taubira (instituant le controversé “mariage pour tous”) et à ses conséquences : adoption pour les couples homosexuels, PMA (procréation médicalement assistée sans père) et GPA (gestation pour autrui). En outre, il s’agissait d’alerter l’opinion sur la diffusion insidieuse de la “théorie du genre” par l’État PS (notamment via l’Education Nationale).

LMPT est une association transpartisane ; elle peut accueillir dans ses défilés des élus de tous les partis. Naturellement, la gauche et l’extrême-gauche, totalement gangrénées par l’idéologie hédoniste et individualiste de mai 1968, n’a jamais soutenu LMPT. Mais beaucoup de Français comptaient sur l’UMP/LR pour défendre la famille traditionnelle. Or, les candidats de “droite” à la primaire ont annoncé leur ralliement au principe du “mariage pour tous” (Juppé, Sarkozy, Fillon, Le Maire, NKM).

Ce renoncement des “Républicains” face à l’offensive idéologique de la gauche s’est confirmé ce week-end dans l’Hérault : aucun élu LR, UDI ou Modem de notre département n’a pris part à la manifestation parisienne. Le FN34 était comme à chaque fois représenté par deux conseillers régionaux : Gilles Ardinat (Béziers) et François Gaubert (Montpellier). Notons également la présence de notre partenaire Robert Ménard aux côtés de deux personnalités régionales frontistes : Gilbert Collard et Louis Aliot qui ont par ailleurs lancé samedi 15 le “Cercle Fraternité” dédié à La Défense de la famille.

Tous ces élus bleu marine ont battu le pavé parisien pour rappeler la volonté de Marine Le Pen d’abroger la loi Taubira (au profit d’un PACS amélioré) dans le cadre d’une vaste politique familiale et de relance de la natalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.