HERAULT - Défense de la famille : le FN, seul parti héraultais présent à Paris
Communiqué du Front National de l'Hérault.Dimanche 16 septembre, la Manif pour tous (LMPT) a…
Communiqué du Front National de l'Hérault.
Dimanche 16 septembre, la Manif pour tous (LMPT) a organisé à Paris une grande marche d’opposition à la politique anti-familiale de François Hollande.
Cette énorme manifestation (près de 200.000 participants) était ouverte à tous les citoyens hostiles à la loi Taubira (instituant le controversé “mariage pour tous”) et à ses conséquences : adoption pour les couples homosexuels, PMA (procréation médicalement assistée sans père) et GPA (gestation pour autrui). En outre, il s’agissait d’alerter l’opinion sur la diffusion insidieuse de la “théorie du genre” par l’État PS (notamment via l’Education Nationale).
LMPT est une association transpartisane ; elle peut accueillir dans ses défilés des élus de tous les partis. Naturellement, la gauche et l’extrême-gauche, totalement gangrénées par l’idéologie hédoniste et individualiste de mai 1968, n’a jamais soutenu LMPT. Mais beaucoup de Français comptaient sur l’UMP/LR pour défendre la famille traditionnelle. Or, les candidats de “droite” à la primaire ont annoncé leur ralliement au principe du “mariage pour tous” (Juppé, Sarkozy, Fillon, Le Maire, NKM).
Ce renoncement des “Républicains” face à l’offensive idéologique de la gauche s’est confirmé ce week-end dans l’Hérault : aucun élu LR, UDI ou Modem de notre département n’a pris part à la manifestation parisienne. Le FN34 était comme à chaque fois représenté par deux conseillers régionaux : Gilles Ardinat (Béziers) et François Gaubert (Montpellier). Notons également la présence de notre partenaire Robert Ménard aux côtés de deux personnalités régionales frontistes : Gilbert Collard et Louis Aliot qui ont par ailleurs lancé samedi 15 le “Cercle Fraternité” dédié à La Défense de la famille.
Tous ces élus bleu marine ont battu le pavé parisien pour rappeler la volonté de Marine Le Pen d’abroger la loi Taubira (au profit d’un PACS amélioré) dans le cadre d’une vaste politique familiale et de relance de la natalité.