Hérault : deux supermarchés du département s’offrent une nouvelle jeunesse

Ce jeudi 20 janvier, la Commission Départementale d’Aménagement Commercial de l’Hérault s’est réunie à la préfecture.

Lors de la session, les acteurs ont validé deux grands projets commerciaux : la création par démolition/reconstruction du supermarché Lidl de Lamalou-les-Bains et l’extension de l’Intermarché Super de Clemenceau à Montpellier.

Nouvelle vie pour le Lidl

C’est officiel, le supermarché Lidl de Lamalou-les-Bains va renaître sous une autre forme. Situé 111 avenue du Maréchal Foch, à proximité de plusieurs départementales et du centre-ville de la commune, il était clair que l’établissement ne convenait plus aux besoins des usagers. 

Ce jeudi, la Commission a acté la démolition pour reconstruction du supermarché. Celui-ci sortira de terre avec une surface de 1 200 m2, soit près du double de la superficie initiale de 736 m2.

L’Intermarché s’agrandit

Important changement également du côté de l’Intermarché Super implanté au 41 avenue Georges Clémenceau, à Montpellier. 

Pour répondre à la demande et au dynamisme du quartier, l’établissement va se doter d’une extension de 183 m2. Elle va lui permettre d’élever sa surface totale de vente à 1 740 m2 et celle de la boulangerie de 15 à 18 m2. Un drive deux pistes va aussi être ajouté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.