Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HÉRAULT - Disparition inquiétante d'un homme de 71 ans

Depuis vendredi soir, gendarmes et pompiers sont à la recherche d'un homme de 71…

Depuis vendredi soir, gendarmes et pompiers sont à la recherche d'un homme de 71 ans parti se promener avec son chien border collier. Il n’est pas rentré à son domicile de Saint Martin de Londres et n’a plus été vu.

Une équipe cynophile, un hélicoptère de la gendarmerie, de nombreux gendarmes de la compagnie de Lodève, ainsi que des motocyclistes de l’EDSR 34 tentent depuis de le retrouver, jusque là en vain.
Une quarantaine de bénévoles, des sapeurs-pompiers du sdis34 ainsi que leurs équipes cynophiles aident les gendarmes pour tenter de le retrouver.
Si vous avez vu la personne disparue qui se nomme Jean-François FAURE, contactez la brigade de Gendarmerie de Ganges au 04.67.73.85.13.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.