Hérault : jetez-vous à l'eau avec les pompiers

Vous pouvez candidater pour rejoindre les Nageurs Sauveteurs du SDIS de l'Hérault pour la saison estivale 2022.

Avec 100 Km de sables fin et des eaux intérieures, lacs et rivières, les pompiers du SDIS Hérault vous offrent des opportunités d’emploi du mois de mai à septembre, avec une période pleine en juillet et août. Ils ont pensé à tout avec des possibilités de logements sur les secteurs de Marseillan plage, de l’Agathois, de Vias plage et pour les eaux intérieures au Lac de Jouares, Brissac et Saint Guilhem le désert.

Comment candidater ?

Si vous souhaitez rejoindre les 250 nageurs sauveteurs du SDIS de l’Hérault pour renforcer une équipe spécialisée jeune et sportive, voici la marche à suivre : https://www.sdis34.fr/formulaire-saisonnier-nautique/

Date limite des inscriptions pour :
– les anciens sauveteurs le 01 Avril 2022
– les nouveaux le 01 juin 2022
Au-delà les demandes ne seront plus prioritaires et seront traitées au cas par cas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.