HERAULT - Joseph FRANCIS candidat pour les élections législatives sur la 1ère circonscription de l’Hérault

Dans le cadre de l’accord LR/UDI autour de notre candidat à l’élection présidentielle François…

Dans le cadre de l’accord LR/UDI autour de notre candidat à l’élection présidentielle François FILLON, le candidat d’union de la Droite et du Centre investi pour les élections législatives sur la 1ère circonscription de l’Hérault est Joseph FRANCIS.

Joseph FRANCIS a pris position en soutenant sans faille François FILLON. Les élus, militants et sympathisants LR ont unanimement reconnu sa fidélité et lui apportent leur soutien.

Les candidats dissidents ne font que servir l’extrême droite et la Gauche. Ils seront sanctionnés par les instances nationales, conformément à nos statuts. Leur imposture ne saurait tromper la vigilance de nos militants et électeurs de la 1ère circonscription qui se mobiliseront sur le terrain et qui apporteront leurs suffrages à Joseph FRANCIS.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.