Hérault : la députée héraultaise Coralie Dubost violemment dépouillée à Paris

Dans la nuit de mardi à mercredi, la députée LREM de la 3e circonscription de l'Hérault, Coralie Dubost, a été victime d'une violente agression.

Il est près de minuit, ce mardi 19 octobre, quand la députée de la 3e circonscription de l’Hérault, Coralie Dubost, sort d’un restaurant au bras de son compagnon. Soudain, ils sont violemment agressés par un groupe de trois ou quatre individus qui les dépouille de leurs effets personnels.

Encerclés avant d’être dépouillés

La scène s’est déroulée dans le VIIe arrondissement de la capitale où la députée possède un pied-à-terre qu’elle s’apprêtait à rejoindre avant de subir l’assaut de ses agresseurs.

Le couple a été encerclé avant d’être dépouillé de leurs effets personnels, dont le sac à main de Coralie Dubost qui lui a été violemment arraché des mains.

Choquée mais pas hospitalisée

Choquée, Coralie Dubost n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire. Seule certitude, elle n’a pas été hospitalisée.

L’enquête de la police va tenter de mettre à jour l’identité des agresseurs qui ont pris la fuite avec un butin estimé à plusieurs milliers d’euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.