HERAULT - La Mission Habitat du Pays Haut Languedoc et Vignobles accueille deux stagiaires

Depuis février, le Pays accueille deux nouveaux stagiaires. Il s’agit de Robin Beaufort et…

Depuis février, le Pays accueille deux nouveaux stagiaires. Il s’agit de Robin Beaufort et Élodie Molard, deux étudiants en Master 2 Gestion des territoires et développement local pcs Espaces Ruraux et développement.

Leur stage porte sur l’évaluation de la politique de l’habitat sur le territoire du Pays Haut Languedoc et Vignobles. Ils devront réaliser un diagnostic de la politique Habitat menée depuis 2012 et évaluer les nouveaux besoins et enjeux du territoire. De cette expertise, découleront des propositions partagées par les partenaires communautaires et le Conseil départemental de l’Hérault. Ensuite, viendra le temps de la négociation pour s’orienter vers un nouveau programme de l’habitat afin d’accompagner au mieux les habitants du Pays. Tout est prévu pour leur faciliter le travail. Pour ce stage, Robin restera un peu plus de 2 mois et Élodie un peu plus de 4 mois.

Plus d’informations à anne.galibert@payshlv.com, 04 67 97 38 60

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.