Hérault : la passagère d'un train se fait voler son sac à main par 2 suspects aux profils surprenants

Samedi 19 novembre 2022, une octogénaire qui voyageait à bord du train reliant Marseille à Bordeaux s'est fait dérober son sac à main par deux passagers très particuliers…

Photo d’illustration © Canva.

Un témoin

La vieille dame, qui avait caché son sac à main sous son fauteuil le temps de satisfaire un besoin pressant, avait découvert avec stupéfaction que celui-ci avait disparu lorsqu’elle avait regagné son siège. Heureusement, une personne qui circulait elle aussi à bord du train avait été alertée par le comportement suspect d’une mère et de son fils, âgé d’une dizaine d’années. Elle les avait vus s’emparer du sac. L’enfant s’était ensuite débarrassé d’une partie du larcin dans les toilettes.

Interpellation des suspects

La police, prévenue, est intervenue lors de l’arrêt du train en gare Saint-Roch, aux alentours de 11h00, interpellant immédiatement les deux suspects. La mère, pourtant retrouvée en possession de la carte de paiement et d’un document d’identité de la vieille dame, a indiqué ignorer quoi que ce soit au sujet de ce vol. Elle comparaîtra le 31 janvier 2023.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.