Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Le Département offre deux séances de ciné gratuites

En cette période de confinement, le Département offre deux séances de ciné gratuites via…

En cette période de confinement, le Département offre deux séances de ciné gratuites via une salle de cinéma virtuelle.

 

  1. Séance n°1, le dimanche 29 novembre à 15h30: “DANS LES YEUX DE THOMAS PESQUET” (https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/3482/)
  2. Séance n°2, le dimanche 6 décembre à 15h30: “SOUVIENS-TOI DE TON FUTUR” (https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/3483/)

 

Ces deux films étaient initialement programmés au Domaine de Restinclières. C’est un geste pour les Héraultais et pour les acteurs de la culture auprès desquels le Département s’était engagé !

Les étapes pour regarder le film

1- Se créer un compte via le site sallevirtuelle.25eheure.com pour réserver sa place à la séance choisie (à faire le plus tôt possible)
2- Au moment de la séance : se connecter en suivant les instructions reçues dans le mail de confirmation d’inscription à la séance
3- Profiter du film

Comme dans un vrai cinéma, la jauge est limitée (200 personnes).

 

Plus d’informations : https://herault.fr/actualite/125700/2-inedit-le-departement-vous-offre-des-seances-de-cine-gratuites-depuis-chez-vous.htm

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.