Hérault : le département placé en vigilance jaune canicule jusqu'à samedi 16h

Alors que les pompiers luttent partout en France contre les feux, la canicule continue de sévir.

Les Français continuent de suffoquer : en Occitanie, en Nouvelle-Aquitaine, dans les Pays-de-Loire, ou encore en Bretagne. Météo France qualifie “cet épisode caniculaire d’intensité moindre que ceux de juin et juillet derniers, mais plus durable à l’échelle du territoire national“. Ce vendredi devrait être le pic de l’épisode caniculaire. Demain samedi, il fera encore très chaud. Les prévisions pour dimanche annonce la fin de cet épisode: “dimanche, une dégradation orageuse quasi généralisée devrait annoncer la fin de cette troisième vague de chaleur en France de l’été 2022 (à l’échelle nationale)“.

Les bons réflexes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.