Faits divers

HERAULT - Le service propreté voirie de l'agglo assure le ramassage des encombrants

 Sachez qu'il est interdit de déposer un encombrant sur la voie publique sous peine…

 

Sachez qu'il est interdit de déposer un encombrant sur la voie publique sous peine d’amende dressée par la police municipale.

Les encombrants correspondent aux déchets qui du fait de leur poids et de leur volume ne sont pas pris en charge par le service de collecte des ordures ménagères (cagettes, bois, polystyrènes, plastiques, électroménager, mobilier usager…).

Ayez le bon réflexe, transportez vos encombrants en déchetterie. Si vous ne pouvez pas effectuer ce transport, le service propreté voirie de l’agglo assure la collecte de vos encombrants sur votre commune, une fois par mois sauf sur la commune d’Agde.

Les jours de ramassage :
Adissan (dernier mardi du mois) 
Aumes (2ème lundi du mois) 
Bessan (1er mardi du mois) 
Castelnau de Guers (1er lundi du mois) 
Caux (dernier mercredi du mois) 
Cazouls d'Hérault (2ème mardi du mois) Florensac (3ème mercredi du mois) 
Lézignan La Cèbe (1er jeudi du mois) 
Montagnac (1er mercredi du mois) 
Nézignan l'Evêque (2ème lundi du mois) 
Nizas (3ème mercredi du mois) 
Pézenas (1er jeudi du mois) 
Pinet (3ème mercredi du mois) 
Pomérols (4ème mercredi du mois) 
Portiragnes (1er mercredi du mois) 
St-Pons-de-Mauchiens (1er mercredi du mois) 
St-Thibéry (2ème mercredi du mois) 
Tourbes (le 3ème mercredi du mois) 
Vias (tous les jeudis)

A titre exceptionnel, un service de collecte à domicile est proposé sur rendez-vous pour les personnes âgées sur appel téléphonique au 0 800 009 034 pour la ville d’Agde et au 04 67 90 90 74 pour les 19 autres communes citées.

Un agent de l’Agglomération conviendra d’un jour et d’une plage horaire de collecte. Les objets à enlever doivent être déposés sur le domaine public, le jour et au début de la plage horaire convenus avec le service

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.