Faits divers

HERAULT - Les Républicains de l'Hérault : Stéphan Rossignol dénonce un coup monté

Nouveau rebondissement chez Les Républicains de l'Hérault, alors que les militants s'apprêtent à désigner…

Nouveau rebondissement chez Les Républicains de l'Hérault, alors que les militants s'apprêtent à désigner le week-end du 30 et 31 janvier 2016 leur nouveau président départemental.

Ecarté du scrutin faute d'avoir reglé ses cotisations, Stéphan Rossignol passe à l'offensive.

Ce mardi 26 janvier 2016, le maire républicain de la Grande-Motte appelle les militants à voter nul, au lieu de désigner l'unique candidat en lice : le député de l'Hérault Elie Aboud.

Le maire de la Grande-Motte avait plaidé sa cause lors de la visite de Nicolas Sarkozy la semaine dernière à Nîmes, sans succès.

Ce soir, accompagné de Christian Jeanjean, maire de Palavas-les-Flots, Gilles d'Ettore, maire d'Agde, Jean-François Audrin, maire de Saint-Georges d'Orques et enfin Isabelle Guiraud maire de Saint Jean-de-Vedas, Stéphan Rossignol a appelé à reporter les élections à la présidence du parti.

Le lien pour visualiser la vidéo :

http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW_REPUBLICAINS-ROSSIGNOL_260116-ME

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.