Faits divers — Département Hérault

Hérault : les sapeurs-pompiers héraultais au secours des sinistrés dans le Gard

Un groupe spécialisé de sauveteurs aquatiques en eau vive ainsi que la cellule drone ont été déployés pour appuyer les opérations de recherche.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault se sont mobilisés en renfort aux côtés des secours du SDIS 30, pour venir en aide aux personnes portées disparues suite aux inondations de la nuit dernière.

En effet, depuis l’arrivée de la dépression Monica, une série d’interventions a été menée dans le Gard. Six personnes, dont deux enfants âgés de 4 et 13 ans, sont toujours portées disparues ce midi, emportées dans leur véhicule par les crues soudaines des cours d’eau.

Face à ces intempéries, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont répondu présents, déployant leurs compétences spécialisées pour apporter assistance aux sinistrés.

©sdis34
©sdis34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.