Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT LOGEMENT - Les locataires au cœur des préoccupations

Hérault logement, les locataires au cœur de nos préoccupationsLes dernières mesures gouvernementales annoncées pour…

Hérault logement, les locataires au cœur de nos préoccupations

Les dernières mesures gouvernementales annoncées pour freiner la propagation du coronavirus COVID-19 amènent Hérault Logement à prendre des mesures exceptionnelles pour accompagner seslocataires durant cette période.

Fort de ces 231 militants du logement social, Hérault Logement continue son activité autours des deux objectifs que sont la sécurité du personnel et le maintien des services essentiels au locataire.

Ainsi, la  sécurité des collaborateurs est assurée par la généralisation du télétravail (90 % des postes administratifs), la distribution de protection individuelle et l'application stricte des gestes-barrières  notamment pour le personnel de terrain.  

Les principaux services aux locataires sont maintenus,  et notamment, la réception des appels téléphoniques 7j/7 et 24h/24 (300 appels jour), la mise en place d’équipe dédiées à la propreté des immeubles, la gestion des entrées et sortie des locataires, la préparation des  commissions d’attribution, la gestion des interventions techniques urgentes…..

Au surplus, Hérault Logement  met en place un service spécifique à destination des locataires les plus sensibles et notamment ceux âgés de plus de 65 ans. Ainsi, une partie des collaborateurs est chargé d’appeler périodiquement ces locataires pour s’assurer de leur bonne santé, de répondre à leurs questions et le cas échéant signaler les situations aux autorités compétentes.

Vincent Gaudy : «  nos anciens sont les plus vulnérables, nous devons nous occuper d’eux en priorité, chez nous la solidarité et l’entre-aide ne sont pas que des mots  ».

Gilles Dupont Directeur Général d’Hérault Logement : « Ici j’ai rencontré des militants du logement social, leur solidarité entre eux et vis-à-vis de nos locataires est admirable, les locataires sont entre de bonnes mains. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.