Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT- Marine Le Pen vient soutenir les candidats aux municipales

Le parti de Marine Le Pen ne compte faire de la figuration lors des…

Le parti de Marine Le Pen ne compte faire de la figuration lors des municipales de mars prochain. Habitué à jouer les têtes d'affiche lors des élections nationales, le Rassemblement National espère remporter quelques mairies supplémentaires.

    Après les succès en 2014 de Robert Ménard, à Béziers (Hérault), David Rachline, à Fréjus (Var), Fabien Engelmann, à Hayange (Moselle), Marc-Etienne Lansade, à Cogolin (Var), Julien Sanchez, Beaucaire (Gard), Franck Briffaut, à Villers-Cotterêts (Aisne), Philippe de La Grange, au Luc (Var), Joris Hébrard, au Pontet (Vaucluse), Cyril Nauth, à Mantes-la-Ville (Yvelines), ​​​​​​​Stéphane Ravier, dans le 7e secteur de Marseille (Bouches-du-Rhône) et Steeve Briois, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le parti de Marine de Le Pen porte des espoirs sur de nouvelles conquêtes, notamment dans le sud de la France.

    Ce vendredi, Marine Le Pen était dans le Gard et l'Hérault, au Grau-du-Roi, en soutien de la candidate Yvette Flaugère, conseillère municipale sortante, et a fait une intervention sur deux thématiques, la pêche et la sécurité. Elle était ensuite à Nîmes aux côtés du Yoann Gillet, candidat et conseiller municipal sortant.

    Elle a poursuivi dans l'Hérault, pour afficher son soutien à Julia Plane, candidate à Lunel, en présence de Jean Louis Cousin, délégué départemental du RN et lui même candidat à Agde.

    Ce samedi matin, elle sera à Sète pour soutenir la candidature de Sébastien Pacull, transfuge des Républicains. 

    Qu'en pensez-vous ?

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Jeux concours
    Météo de l'Hérault
    Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

    Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

    logo hje

    Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.