Hérault Méditerranée : semaine de gratuité pour tester le nouveau réseau Cap’Bus

À l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, Cap’Bus propose 7 jours de gratuité pour découvrir son nouveau réseau. Profitez-en du 16 au 22 septembre 2021.

Dès jeudi 16 septembre 2021, les Agathois peuvent essayer gratuitement le nouveau réseau Cap’Bus. Un large panel d’opérations promotionnelles sera lancé dans l’objectif de conquérir de nouveaux clients, notamment les salariés qui ont l’habitude de prendre le train. Jusqu’au mercredi 22 septembre, un stand d’information et de promotion du nouveau réseau sera mis à la disposition du public.

Une semaine d’essai « gratuite et sans engagement »

C’est à travers 7 jours de gratuité, notamment du 16 au 22 septembre 2021, que Cap’Bus propose aux citoyens d’Agde de découvrir son nouveau réseau. Ce dernier s’articule sur deux grands principes :

  • Départ de la Gare d’Agde toutes les 20 minutes en moyenne
  • Meilleure couverture des correspondances aux lignes SNCF de Montpellier, Béziers et d’Agde encourageant les voyageurs à utiliser les transports en commun au quotidien.

Outre la campagne estivale visant à convaincre les touristes à prendre le bus, Cap’Bus ambitionne aussi de convaincre les salariés. Il mise, pour cela, sur le principe : Cap ou pas Cap ? D’aller bosser en Bus ! ».

Obtenez plus d’informations sur www.cap.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.