HÉRAULT - Mouvement Radical / Social - Libéral : Election des derniers conseillers municipaux
LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…
LIBRE EXPRESSION
La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle
permettant la publication de textes externes à la rédaction.
Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.
Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.
Cette exceptionnelle séquence électorale est enfin terminée. Elle laissera un mauvais souvenir dans tous les esprits, celui du triomphe de l’abstention. Son taux particulièrement élevé traduit le déclin d’une expression démocratique, aujourd’hui totalement désorientée par le comportement fantasque d’un grand nombre de candidats, qui portent la responsabilité de cette situation.
Désormais, toutes les communes françaises sont dotées d’un conseil municipal et, après la période compliquée que nous a fait vivre la crise de la Covid-19, le fonctionnement de nos collectivités locales va pouvoir reprendre son cours normal.
Nous adressons nos félicitations républicaines à tous les élus nouveaux ou renouvelés de ce second tour.
Le Mouvement Radical / Social – Libéral de l’Hérault salue l’élection de membres supplémentaires en qualité de maires-adjoints et de conseillers municipaux dans plusieurs communes importantes du département. Cela représente le fruit d’un travail de terrain sérieux et appliqué et renforce l’ancrage territorial du Mouvement en vue des scrutins ultérieurs.