Faits divers

HERAULT - Plans de Prévention des Risques d’Inondation (PPRi) des communes de Autignac, Bassan, Boujan-sur-Libron, Corneilhan, Laurens, Lieuran-lès-Béziers et Magalas

Plans de Prévention des Risques d’Inondation (PPRi) des communes de Autignac, Bassan, Boujan-sur-Libron, Corneilhan,…

Plans de Prévention des Risques d’Inondation (PPRi) des communes de Autignac, Bassan, Boujan-sur-Libron, Corneilhan, Laurens, Lieuran-lès-Béziers et Magalas

Les enquêtes publiques sont en cours jusqu’au 7 avril 2016

Les enquêtes publiques relatives à l'élaboration des plans de prévention des risques d'inondation (PPRi) des communes de : Autignac, Bassan, Boujan-sur-Libron, Corneilhan, Laurens, Lieuran-lès-Béziers et Magalas sont en cours jusqu'au du 7 avril 2016 inclus.

Chacun peut à cette occasion venir consulter les projets de PPRi et exprimer, s’il le souhaite, ses observations :

sur les registres tenus dans chacune des mairies concernées
par courrier adressé au commissaire enquêteur, à l’adresse de la mairie concernée
par mail  aux commissaires-enquêteurs à l’adresse suivante : ddtm-ser-prnt@herault.gouv.fr
ou directement auprès des commissaires-enquêteurs qui seront présents en mairies aux jours et horaires indiqués dans l’avis d’enquête.

Les modalités des enquêtes publiques et les projets de PPRI sont consultables sur le site internet des services de l'Etat dans l'Hérault à l’adresse suivante :

http://www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Risques-naturels-et-technologiques/Les-Plans-de-Prevention-des-Risques-en-cours-d-elaboration/Plans-de-prevention-des-risques-Inondation-PPRI

Renseignements : DDTM 34 à ddtm-ser-prnt@herault.gouv.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.