Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Primaire de la droite et du centre : Une charte CPNT pour la défense de la ruralité

CPNT - le Mouvement de la ruralité a fait le choix de ne pas…

CPNT – le Mouvement de la ruralité a fait le choix de ne pas participer à la primaire de la droite et du centre, pourtant qualifié d’office en tant que parti associé.

Pour autant, le Mouvement ruraliste ne souhaite pas rester en dehors du débat. Il a adressé aux sept candidats à la primaire de la droite et du centre, une charte en 10 points d’engagement pour la défense de la ruralité (lire le document cidessous).

Les candidats auront tout loisir d’argumenter sur chaque point et de signer ou non cette charte.

CPNT diffusera largement le compte rendu des réponses formulées afin d’éclairer au mieux les électeurs ruraux désireux de participer en connaissance de cause au vote de la primaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.