HERAULT - Primaire de la Gauche, victoire de Benoît HAMON : réaction des Jeunes Socialistes de l'Hérault
Les Jeunes Socialistes de l'Hérault se félicitent de la forte participation à la Primaire…
Les Jeunes Socialistes de l'Hérault se félicitent de la forte participation à la Primaire de la Gauche, en nette hausse pour ce second tour, et de la large victoire de Benoît Hamon. Ils y voient le signe d'une vitalité démocratique forte et d'une envie de changement, des manières de faire de la Politique, de la Gauche.
Ce scrutin est l'occasion pour la Gauche de se reconstruire autour de bases solides et saines : convictions fortes, ambitions élevées, projets clairs et volonté certaine de les réaliser, pour changer la vie.
La dynamique qui résulte de ce moment démocratique décisif est certaine et ne peut que grandir. Nous ferons tout pour. Et cela passera d'abord par l'union de la Gauche, dans toute sa diversité, au risque sinon de ne pas passer le 1er tour.
Les Jeunes Socialistes de l'Hérault appellent donc chacun et chacune à la responsabilité : tout doit être entrepris pour garantir l'unité des socialistes et renforcer les convergences avec les autres forces de Gauche.
Les Jeunes Socialistes de l'Hérault sont solidaires à ce titre du Premier secrétaire fédéral de l'Hérault du Parti socialiste, Hussein Bourgi, qui a justement rappelé l'exigence du rassemblement et du combat face à radicalisation des droites.
Les Jeunes Socialistes de l'Hérault s'engagent désormais pleinement dans la campagne présidentielle, pour faire battre le cœur de la France avec Benoît Hamon. Ils invitent tous les jeunes motivés à les rejoindre.