Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Primaires par Joseph FRANCIS

Plus de 4 millions d’électeurs, je me félicite du succès des primaires de la…

Plus de 4 millions d’électeurs, je me félicite du succès des primaires de la Droite et du Centre. C’est la preuve pour moi que les français suivent leurs hommes politiques pour peu que ceux-ci abordent les vrais problèmes du quotidien et leur vision des enjeux de la société future.

Ce succès est aussi un refus du populisme et une grande avancée pour la démocratie qui a repris sa grandeur avec les primaires de la Droite et du Centre.

Nous devons nous féliciter du rôle de la presse télévisée, aussi bien du service public que du privé ; jamais nous n’aurions obtenu une telle audience sans le concours de la presse télévisée et de la presse écrite.

L’heure est maintenant au débat d’idées. Ce sont deux projets qui vont se confronter et sur lesquels vous, les électeurs, allez vous prononcer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.