Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Reconfinement : vous pouvez compter sur le Département !

Après les annonces du Président Emmanuel Macron et celles du Premier ministre, la ligne…

Après les annonces du Président Emmanuel Macron et celles du Premier ministre, la ligne du Département ne bouge pas : notre priorité est la santé des Héraultaises et des Héraultais et la continuité des services du Département. 

Si les mesures imposées pour combattre la propagation du virus sont contraignantes, difficiles, si elles suscitent la lassitude, la gravité de la situation sanitaire, le souci de nos concitoyens doit nous appeler à une certaine responsabilité. Il ne s’agit pas de se résigner mais de s’adapter ensemble à ces conditions inédites.

En cette période plus encore, le Département est présent pour toutes celles et ceux qui en ont besoin. Ses services publics restent ouverts (sauf la Maison de l’autonomie, fermée depuis le déconfinement mais qui accueille sur rendez-vous ; le château de la Maison de l’environnement à Prades-le-Lez dont le vernissage de l’expo « Vaisseau Terre » est annulé ; et la médiathèque Pierresvives à Montpellier).

Les personnes qui en ont besoin peuvent contacter l’ensemble des services d’aide. En soutien des familles, le Département reste solidaire. 

Kléber Mesquida, président du Département de l’Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.