HERAULT - Reunion à Palavas de Joseph FRANCIS

Plus de 500 personnes pour lancer  les législatives dans l'Hérault Samedi soir  à Palavas, les…

Plus de 500 personnes pour lancer  les législatives dans l'Hérault 

Samedi soir  à Palavas, les candidats aux législatives LR UDI, engagés  sous la bannière “Majorité pour la France” et soutenus par CPNT et CNIP, ont rassemblé plus de 500 personnes. Ce premier rendez-vous marque  le début d'une campagne qui s'annonce intense, dont le socle repose sur un projet digne de relever la France. Joseph Francis , candidat d'Union pour la 1ère circonscription, n'a pas manqué de mettre en avant le projet économique et social porté par Laurent Wauquiez, Jean-Christophe Lagarde et François Baroin. À ses côtés, Stephan Rossignol, Arnaud Julien, Nancy Canaud, Laurence Christol, Catherine Dardé, Alex Larue et Alexandre Vergne, sans oublier Jean-Pierre Ricco, se sont inscrits dans un discours volontariste pour que notre pays soit enfin mis sur les rails du redressement. 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.