Hérault : son ami le poignarde, il s'enfuit sur l’A75

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme a été agressé par un de ses proches. L'attaque serait liée à une importante prise d'alcool et de stupéfiants.

Les faits se sont produits sur la commune du Bosc, alors que les deux hommes venaient de passer plusieurs heures ensemble. Les circonstances de l’attaque n’ont pas été communiquées mais la victime aurait été poignardée au niveau de l’abdomen en début d’après-midi. 

Blessé, l’homme a décidé de monter dans sa voiture et de rejoindre l’A75. Après avoir emprunté la sortie Lodève-Sud, il a finalement stoppé sa course sur le parking du Super U.

Appelés, les secours ont rejoint l’homme sur le parking. Après lui avoir administré les premiers soins, ils l’ont dirigée vers le CHU de Montpellier. L’auteur des faits a quant à lui été interpellé et présenté au parquet ce dimanche. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.