Hérault : vigilance jaune orages et inondations

Ce vendredi 2 septembre, l'Hérault passe en vigilance jaune dès 10H pour les orages et dès 12h pour pluies et inondations.

Météo France précise “une perturbation va circuler sur le pays au cours de la journée. Dès le début de matinée, elle est présente sur une large bande de l’ouest du pays, donnant des averses et orages de la Nouvelle-Aquitaine et de l’ouest de l’Occitanie aux Hauts de France. Au fil des heures, le risque orageux va s’étendre vers l’est du pays, avec des orages qui donneront par endroits une activité électrique intense et de fortes pluies. C’est sur les régions méditerranéennes, du Languedoc à la vallée du Rhône et à l’ouest de la PACA que la dégradation orageuse pourra être la plus marquée en cours d’après-midi et soirée avec des orages pouvant donner localement de très forts cumuls de pluie, de la grêle et de fortes rafales de vent.

Faire preuve de vigilance

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.