HJE de la semaine : Castelnau-le-Lez fait sa croissance verte

Les habitants de l'Hérault voient des communes affirmer leur identité, s’appuyant sur des atouts propres comme l’emploi, les mobilités, ou l’accueil des familles. Ces choix répondent à quelques-uns des grands enjeux de la décennie à venir que sont la croissance démographique et la transition écologique.

© Marie Canet

La rédaction d’Hérault Juridique & Economique invite des élus du département à faire le récit d’une croissance dont ils sont les acteurs, et informent les administrateurs de l’avancée des projets sur lesquels ils ont été portés aux responsabilités. L’Hérault, ce sont aussi des professions du droit qui animent cette semaine la vie de la cité.

Cette semaine dans votre numéro du 29 septembre 2022 :

  • Frédéric Poisot, un sous-préfet sous les projecteurs à l’occasion de sa présentation officielle.
  • Le maire de Castelnau-le-Lez Frédéric Laforgue bâtit pas à pas un pôle d’attractivité misant sur le numérique et la transition écologique.
  • Julie Frêche applique à la politique des mobilités de la métropole des valeurs sociales et environnementales.
  • Les professionnels du droit vont à la rencontre des citoyens et ouvrent les portes de la justice.

S’abonner à Hérault Juridique & Économique

une site 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.