HJE de la semaine : Clermont-l'Hérault change de peau

Reportage

La vie économique et sociale se réveille d’une parenthèse brûlante. Votre magazine continue de vous informer au cœur des orientations, des innovations et du destin des décideurs qui rythment la vie de notre département.

© Ville de Clermont-l’Hérault

Le bronzage persiste, on a en mémoire le contact du sable chaud sur le dos, la crème solaire traîne encore dans la salle de bains, on se repasse les photos des vacances, les derniers partis reviennent enfin, les enfants reprennent l’école, on y est !

Cette semaine dans votre numéro du 1er septembre 2022 :

  • Clermont-l’Hérault, une ville en pleine renaissance révélée dans une interview exclusive du maire Gérard Bessière.
  • Une nouvelle présidente à la tête de la Chambre départementale des notaires de l’Hérault, Me Maguelonne Escande-Cambon prend les devants et répond à nos questions.
  • L’Ordre des avocats du barreau de Montpellier fait sa rentrée économique sur les chapeaux de roue avec un rendez-vous fin septembre dont Me Sophie Nayrolles nous dit tout.
  • Tracances, vous avez dit tracances. L’entreprise Desk Community exploite le filon du télétravail avec une innovation que son créateur Julian Domercq décrypte pour nous.
  • Portraits de jeunes entreprises qui montent, lauréates du concours d’aide à la création d’entreprise de l’ordre des experts-comptables Cré’ACC 2021.
  • Le cool roofing fait des émules. Une peinture qui refroidit les bâtiments commerciaux ou industriels. La directrice commerciale de Solar-Paint brosse le portrait de cette innovation.

S’abonner à Hérault Juridique & Economique :

une 3427
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.