L'Hérault Juridique & Economique visite les plus belles expos, et il est en lecture gratuite ici !

Reportage

Suite des aventures estivales de l'hebdomadaire "Hérault Juridique & Economique". Cette semaine, la rédaction vous propose un panorama d'expositions picturales, photographiques, d'installations et de sculptures…

Nombreuses sont les expositions de qualité qui sont présentées actuellement dans l’Hérault. L’hebdomadaire Hérault Juridique & Economique lève le voile sur plusieurs d’entre elles, à Montpellier et Agde : les créations torturées de Berlinde de Bruyckere au Mo.Co Montpellier Contemporain, les clichés de Peter Lindbergh montrant des stars naturelles et libres au Pavillon Populaire, les nids et cabanes dans les arbres du Japonais Tadashi Kawamata à la Fondation GGL et place de la Canourgue, les œuvres contemporaines de Dominique Gauthier au Musée Fabre, les créations intimistes d’Isabelle Jarousse au Musée d’art brut de Montpellier, L’Envol à la Galerie de la Perle noire à Agde…

Pour vous, c’est gratuit tout l’été !

Exceptionnellement, les numéros d’été de l’Hérault Juridique & Economique sont et seront au fil de leur publication en lecture gratuite à partir du site Internet www.herault-tribune.com.

Feuilletez ci-dessous gratuitement le numéro du 11 août 2022, spécial expositions…

Nos autres articles sur les expos à lire, en bonus…

Bientôt le retour du salon d’art contemporain solidaire Solid’Art…
Montpellier : Solid’Art, le salon d’art contemporain du Secours populaire, revient du 23 au 25 septembre

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.