Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HOMMAGE A GEORGES FRÊCHE par Hélène MANDROUX, Maire de la Ville de Montpellier

« Je viens d’apprendre avec émotion la disparition brutale de Georges FRÊCHE des suites…

« Je viens d’apprendre avec émotion la disparition brutale de Georges FRÊCHE des suites d’un arrêt cardiaque alors qu’il venait de regagner Montpellier après un voyage en Chine.
 
Mes premières pensées vont à la famille de Georges FRÊCHE à qui je transmets mes sincères condoléances.
 
Maire de Montpellier de 1977 à 2004, il a marqué cette ville de son empreinte. Je suis atteinte comme le sont aussi les Montpelliéraines et les Montpelliérains, les habitants du Languedoc-Roussillon ainsi que toutes les personnes, élus ou salariés des différentes collectivités qui durant toutes ces années ont eu l’occasion de travailler à ses côtés.
 
Je rends hommage au grand maire qu’il a été et qui a aimé comme il le disait si souvent Montpellier par-dessus tout.

 
Je suis à Nagoya au Japon pour le Sommet Mondial des Villes pour la biodiversité et rentre de toute urgence à Montpellier. »
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.