Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Inauguration du local de campagne Marseillan, un avenir ensemble

Inauguration du local de campagne Marseillan, un avenir ensemble Malgré un temps maussade et humide et l’heure un peu tardive, plus de 150 personnes ont répondu à l’invitation du candidat aux municipales Johann Grosso, à l’inauguration du local de campagne sis 6 rue de la Plage à Marseillan. Il a tout d’abord remercié l’assemblée présente, […]

Inauguration du local de campagne Marseillan, un avenir ensemble

Malgré un temps maussade et humide et l’heure un peu tardive, plus de 150 personnes ont répondu à l’invitation du candidat aux municipales Johann Grosso, à l’inauguration du local de campagne sis 6 rue de la Plage à Marseillan.

Il a tout d’abord remercié l’assemblée présente, sa  compagne et  ses enfants qui le soutiennent et l’entourent dans cette action, les membres de sa famille, et bien sûr les membres de son équipe qui travaillent avec lui depuis plusieurs mois.

Johann Grosso a ensuite décliné sa vision de la campagne, qu’il partage avec son équipe, et qui s’articule autour d’axes prioritaires et en particulier le développement économique, les finances communales et la sécurité.

Les autres thèmes et orientations seront évoqués ultérieurement au cours des mois à venir.

Il a rappelé que cette équipe se veut responsable, gestionnaire, et indépendante de tout clivage politique.

Il s’est ensuite présenté pour expliquer son engagement : fondateur de l’école de karaté depuis 18 ans (malgré son jeune âge 39 ans) Président du Comité de l’Hérault de karaté depuis 8 ans, Vice-Président de la Ligue Languedoc-Roussillon de karaté, Grand Electeur auprès de la Fédération de karaté et disciplines associées, il a assumé diverses fonctions de responsable au  sein de divers services de la commune.

D’un milieu familial simple, il aime les relations humaines vraies, sincères et franches.

Son ambition (partagée avec ses co-équipiers), est d’être au service des marseillanais de souche ou de choix, et non de se servir des marseillanais pour assouvir une soif d’ambition car, pour eux tous, Marseillan, c’est un avenir ensemble !

Johann Grosso a ensuite communiqué les heures et jours de permanence du local.

 Du lundi au vendredi de 17h à 20h et les mardis et samedis matins de 10 à 12h, les personnes qui le souhaitent pourront rencontrer le candidat ou les membres de son équipe, pour être entendues ou s’informer : ce lieu, a-t-il précisé, a été choisi pour être un lieu de vie, d’écoute et d’échange.

Pour finir, il donne rendez-vous aux marseillanais le jeudi 30 janvier au théâtre Henri Maurin  à 18h30 pour la présentation de son équipe, avant d’inviter l’assemblée à partager le verre de l’amitié.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.