L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Inscrivez-vous au concours des maisons illuminées de la ville de Bessan

Inscrivez-vous au concours des maisons illuminées de la ville de Bessan Les inscriptions sont en cours pour le traditionnel concours des maisons illuminées, organisé par la municipalité. Les imprimés d’inscription sont disponibles en mairie avec deux imprimés distincts : maisons de village en centre-ville et maisons individuelles dans les quartiers. La date limite de participation a […]

Inscrivez-vous au concours des maisons illuminées de la ville de Bessan

Les inscriptions sont en cours pour le traditionnel concours des maisons illuminées, organisé par la municipalité. Les imprimés d’inscription sont disponibles en mairie avec deux imprimés distincts : maisons de village en centre-ville et maisons individuelles dans les quartiers. La date limite de participation a été fixée au  vendredi 27 décembre prochain.

Un jury se déplacera devant les habitations inscrites le lundi 30 décembre en soirée et la remise de prix aura lieu en mairie le 9 janvier 2014, à 18h30. Cette année encore, les lots seront à nouveau des bons d’achat illuminations permettant aux familles gagnantes de développer ou d’améliorer leurs illuminations l’année suivante. A noter également, qu’un concours des plus belles vitrines des commerces locaux a lieu durant cette période.

N’hésitez-pas à aller faire vos courses dans les commerces bessanais pour les découvrir.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter les responsables du concours en mairie au 04 67 00 81 81.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.