Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

INSOLITE - Le bébé pressé de voir le Père Noël, pointe le bout de son nez dans le camion des pompiers !

Cette nuit de veille de Noël n'aura pas été de tout de repos pour…

Cette nuit de veille de Noël n'aura pas été de tout de repos pour Anaïs et Chahneddine, ces parents trentenaires qui attendent un heureux événement pour mi-janvier.

Dans la nuit du 23 au 24 décembre, la situation se précipite du coté du Cap d'Agde. Le petit Hamza est décidé à ne pas rater l'arrivée du Père Noël. La future mère est sur le point de perdre les eaux, il n'y a plus de temps à perdre. En panne de voiture, le papa appelle immédiatement les agents gardiens du SDIS 34.

Un accouchement cinq minutes après l'arrivée des pompiers

Très rapidement sur place, les pompiers prennent la mesure de l'urgence et font route vers la clinique Champeau de Béziers. Mais le bébé a décidé de prendre tout le monde de vitesse et décide de pointer le bout de son nez sur la route au niveau de Villeneuve les Béziers. 

Une intervention peu banale pour les pompiers

C'est quelque chose de rare, une intervention que l'on ne fera peut-être plus dans notre carrière.” nous confie l'un des pompiers intervenant.

Le petit Hamza et sa mère, qui se portent à merveille, ne diront pas le contraire.

 


Joyeux Noël au petit Hamza 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.