Insolite — Montpellier

Insolite, Montpellier : un sandwich pour le voleur de vélos

Jeudi 2 mars, une situation banale mais teintée d'une certaine originalité s'est produite dans le centre-ville de Montpellier. Une dame a fait les frais d’un étonnant voleur de vélo, alors que le véhicule était stationné rue de Verdun.

La propriétaire du vélo, constatant que celui-ci avait été dérobé, a contacté la police municipale de Montpellier. Une fois arrivés sur place, les policiers municipaux sont parvenus à localiser l’individu recherché grâce aux caméras de surveillance. Le voleur avait trouvé une planque assez singulière : le local de la chaîne de restauration rapide Subway, situé rue de Verdun. C’est finalement la police nationale qui a interpelé le voleur.

Si le vélo a été retrouvé, on ne sait en revanche pas si le voleur a eu le temps de finir son repas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.