Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

INSOLITE : Quand des pirates partent à l'abordage d'un hôtel pour le transformer en musée et parc d'attraction !

Il y a des lieux qui ne laissent personne insensible et l’Hôtel Cap Pirate, ouvert au Cap d'Agde cette année, pourrait bien se révéler l'attraction number one du sud de la France en 2018 ! C'est en effet un fabuleux voyage dans un univers magique que propose l'équipage de Cap Pirate à ces visiteurs. Un […]

Il y a des lieux qui ne laissent personne insensible et l’Hôtel Cap Pirate, ouvert au Cap d'Agde cette année, pourrait bien se révéler l'attraction number one du sud de la France en 2018 !

C'est en effet un fabuleux voyage dans un univers magique que propose l'équipage de Cap Pirate à ces visiteurs.

Un parc d'attraction aquatique sur le thème des pirates 

Le lieu a été conçu pour faire rêver les enfants et émerveiller les adultes par le niveau de détails réalisé. Après Disney à Marne la vallée, Cap Pirate est sans nul doute “the place to be”  pour émerveiller petits et grands. 

Un hôtel 4 étoiles aux finitions exceptionnelles

Climatisées et dotées d'un jardin privatif ou de terrasse, les 46 suites classées 4 étoiles sont emménagées dans un cadre totalement dépaysant, pensé et réalisé dans les moindres détails. 

Un décor de cinéma mélant fiction et réalité

Le complexe propose en effet un concept unique en son genre ! Un « hôtel musée » de luxe dans le monde de la piraterie ! Venez vivre 24h/24 dans un univers dépaysant où vous découvrirez une vingtaine de scènes sonorisées et plus de 100 plaques éducatives retraçant la vie des pirates.  

Une expérience unique pour des moments exceptionnels

Au restaurant O'Pirata, vous pourrez par exemple vous offrir les services d'un chef privé dans un salon privatisé offrant une magnifique vue panoramique sur le décor du complexe. Un lieu exceptionnel pour fêter un anniversaire, faire une demande en mariage ou tout simplement vous faire plaisir.

 

Des établissements partenaires tel que parcs aquatiques et plage privée en libre accès

Cap Pirate a noué des partenariats avec des parcs aquatiques et une plage privée afin de compléter votre séjour dans les meilleures conditions. Au pied de l'hôtel, le parc aquatique “la baie des pirates” vous accueille de mars à octobre sur 7 500m² de bassins ludiques et chauffés.

Le parc l'archipel de l'eau, situé à 800 mètres vient compléter cette offre toute l'année. Il se compose de trois espaces aquatiques dont un espace natation, un second ludique pour les enfants et enfin, un espace bien être composé d'un sauna, hammam, jacuzzi et de massages.

Pour compléter cette offre, la plage privée “Le Palm Beach” vous offrira un service transat/parasol irréprochable les pieds dans l'eau. Goûtez des tapas créatifs et cocktails succulents à apprécier sur vos transats ou dans un salon privé.

L'arrivée de cet établissement de luxe sur la station est de nature à accompagner la montée en gamme souhaitée par les autorités municipales.

 

A profiter sans modération à compter du 1er mars 2018 !

 
 
 
 

CAP PIRATE

Chemin des Dunes, 34300 Cap d'Agde

infos et résa sur http://www.cap-pirate.com/

04 67 94 99 22  

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.