Insolite : un mulot dérobe une croquette aux chiens tous les matins à la même heure (vidéo)

Ce petit mulot a pris ses habitudes. Avec prudence, il descend de son arbre, surveille, remonte, redescend, vérifie et vient dérober une croquette.

Cela fait plusieurs semaines qu’entre 6h30 et 6h45 chaque matin, ce mulot vient faire ses courses dans les gamelles de ces deux chiens. Chiens qui semblent avoir adopté ce petit rongeur car ils ne lèvent même pas une oreille à son approche. Cette fois-ci, le mulot a opté pour une croquette qui était sur le sol. Très prudent, le mulot se sentira suffisamment en sécurité à sa troisième tentative pour choisir “la” bonne croquette, avant de repartir à toute vitesse dans son arbre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.