Insolite : un yacht de milliardaire jette l’ancre dans le port du Cap d’Agde

Un "géant des mers" fait escale dans le port du Cap d’Agde depuis mercredi.

©Elodie Greffin

Propriété du milliardaire Thomas Leclerq, héritier du groupe Décathlon, le yacht Idol ne passe pas inaperçu avec ses 59 mètres de long et son pavillon maltais. Visible depuis les quais, le navire impressionne et attire les regards des curieux.

Mais à quoi ressemble son intérieur ? Grâce au site SuperYachtFan et les photos de Raphaël Belly Photography, nous avons obtenu quelques éléments de réponse…

yacht
Le luxueux yacht peut accueillir 12 invités ©Raphaël Belly Photography
yacht
Un équipage de 15 personnes est prévu pour assurer confort et sécurité ©Raphaël Belly Photography
yacht
Grâce à la salle de réunion, le télétravail se fait en toute “simplicité” ©Raphaël Belly Photography
yacht
©Raphaël Belly Photography
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Pourquoi cet “héritier” de Decathlon navigue-t-il sous pavillon maltais? Il a honte d’être français, pays dans lequel il s’enrichit ou plutôt cupide au point de ne pas déclarer son bateau pour ce pays strictement aucun impôt, plutôt écoeurant ce monsieur Leclerc de venir en plus de pavaner sur une côte ou les Français les moins aisés essaient de passer des vacances, ce type est affligeant

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.