Interdiction de circulation des automobilistes sur l’autoroute A9 en direction de l’Espagne

  En raison de l’importance de la circulation actuelle des poids lourds, l’autoroute A9…

 

En raison de l’importance de la circulation actuelle des poids lourds, l’autoroute A9 est bloquée en direction de l’Espagne.

Pour éviter aux automobilistes d’être bloqués au milieu des poids lourds, le préfet de l’Hérault a décidé d’interdire jusqu’à nouvel ordre l’accès à l’ensemble des entrées sur l’autoroute A9 dans le sens Nord-Sud.

Les véhicules légers sont invités à quitter l’autoroute et à emprunter le réseau secondaire. 

De manière générale, il est vivement conseillé aux automobilistes d’emprunter les routes départementales ou les axes secondaires.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter le CRIRC : 0800 100 200 ou consultez le site internet www.bison-fute.equipement.gouv.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.