Faits divers

Investiture des membres du Conseil Municipal des Jeunes de la Ville d' Agde

C’est sous la présidence de Monsieur le Député-Maire Gilles d’ETORRE, de Martine VIBAREL- CARREAU,…

C’est sous la présidence de Monsieur le Député-Maire Gilles d’ETORRE, de Martine VIBAREL- CARREAU, adjointe au Maire, chargée de l’Education, de quelques membres du conseil municipal et des membres du Conseil Municipal des jeunes de Marseillan que l’investiture des 17 membres du Conseil Municipal des jeunes agathois s’est déroulée ce vendredi 4 février 2011 à 18 heures dans la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville et devant des parents fiers de l’élection de leur progéniture.

Après une présentation des nouveaux élus et des anciens et de leurs programmes, Monsieur le Maire et son conseil municipal ont remis à tour de rôle les écharpes tricolores en invitant les jeunes conseillers municipaux à signer la Charte du CMJ.

Ils ont adressé leurs félicitations à ce nouveaux Conseil municipal des jeunes tout en soulignant  leur engagement pour la ville d’Agde.

Un apéritif clôtura cette cérémonie et ce fut l’occasion pour les enfants, les parents et les élus de faire plus amples connaissance.

Vous  trouverez ci dessous la liste par ordre alphabétique  des jeunes élus :

– Emilie ARCOS, 13 ans

– Beverlie BENIT, 15 ans

– Mélissa BRAHIM, 10 ans ½

– Océane CANCEL, 15 ans

– Milla CARDOSO, 11 ans ½

– Ghislaine CASTALDO, 13 ans ½

– Florys DOMINGUEZ, 10 ans ½

– Elisa DOUMERC, 10 ans ½

– Justine EULER, 14 ans

– Margaux GALIBERT, 10 ans ½

– Tiphaine GUIRAO, 14 ans

– Molly HARTILL, 12 ans ½

– Matéo MALFANT, 11 ans

– Cléa PAVILLON, 11 ans

– Estelle PLEVERT, 15 ans ½

– Lauriane SCATTOLINI, 11 ans

– Thaïs VACHARD, 13 ans 1/2

 



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.