Jean Pisani-Ferry rejoint Emmanuel Macron

Le commissaire général de France Stratégie, Jean Pisani-Ferry, vient d'annoncer qu'il rejoignait le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron. Il démissionne dans la foulée de son poste à France Stratégie.

Dans une interview accordée en octobre 2016 au réseau de presse Reso Hebdo Eco – dont l’Hérault Juridique & Economique est un des membres actifs – l’ex-commissaire général revenait sur une conférence donnée à Lille sur le thème : “Quels leviers pour l”emploi?”. Il indiquait à ce sujet : “Il faut lutter contre la trumpisation des débats”. Une vision et des recommandations qui devraient inspirer le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron dans ses choix stratégiques.

 

Article connexe

Jean Pisani-Ferry, commissaire général de France Stratégie :  “Il faut lutter contre la trumpisation des débats”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.