Jeff H and the boosters TRIO à Marseillan-Plage Vendredi 14 Novembre

 JEFF H & THE BOOSTERS en concert (Electric Blues ) Vendredi 14 Novembre à MARSEILLAN PLAGE  Jeff 'H…

 JEFF H & THE BOOSTERS en concert (Electric Blues ) Vendredi 14 Novembre à MARSEILLAN PLAGE 

Jeff 'H ( guitare,chant)

Fabrice Carpentier (batterie) 

Pascal Carpentier (basse)

seront en concert (Electric Blues )

Jeff H & The Boosters jouent avec passion le BLUES sous sa forme “urbaine”.

Un BLUES authentique mais ouvert, moderne, qui flirte volontiers avec le Funk et dresse des ponts vers le Rock.

Et vous savez ? quelques pointes de reggae surgissent même au fil des nombreuses improvisations au cours desquelles le groupe explore divers climats, poussant les chansons vers d'autres horizons …

En 2004, Jeff Hug, Pascal et Fabrice Carpentier ont voulu mettre en commun leur déjà longue expérience pour former ce « Power Trio » , qui se décline en quartet depuis fin 2011.

A ses débuts, le groupe jouait des standards typés 60's 70's, mais il était inévitable que la trajectoire de ces musiciens emmenés par Jeff Hug les propulse vers cette musique essentielle qu'est le BLUES.

Jeff H and The Boosters ont trouvé là leur vraie vocation, et le succès rencontré depuis plusieurs années à chaque nouveau concert ne faiblit pas.

Une équipe soudée depuis 10 ans, cela associé à un répertoire léché et tout en contrastes, sont autant d'atouts gagnants.

Le groupe épanoui aspire à présent à diffuser sa vision de la musique Bleue sur les grandes scènes de l'Hexagone et d'ailleurs.

www.jeffhug.com

www.facebook.com/jeffhandtheboosters

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.