Jeune et folle ambiance à Vias!

Journée pour les enfants, journée pour les ados, journée pour les jeunes et les…

Journée pour les enfants, journée pour les ados, journée pour les jeunes et les moins jeunes, c’est une journée d’enthousiasme de la jeunesse qu’a connu le centre ville de Vias ce dimanche 11 avril 2010 !

Dès dix heures était lancée la première chasse aux œufs de Pâques (en chocolat). Les « poules pondeuses » ont été poursuivies par une ribambelle d’enfants aux yeux experts !

Après cette première « épreuve » ils ont été des dizaines de tous âges à s’introduire dans un sac en toile de jute pour effectuer (à sauts de kangourous) une boucle au cœur du village.

Les différentes  courses à « l’œuf », de vraies poules cette fois ci, ont connu un immense succès tout au long de la journée pour enfants et adultes !

Les Frenchies de Vias, nouveau groupe de danse, ont évolué sur des rythmes endiablés pour le plus grand plaisir d’un public sous le charme et le soleil printanier!

A midi, sonnait l’heure de la course des « garçons de café », et les filles se sont distinguées en remportant la finale !

Les jeux du monde proposés par l’association Arts et Jeux de Montbazin connaissaient un grand succès, et au moment de la clôture les adeptes ont eu du mal à quitter leurs tables !

Le manège « Trois Petits Tours » n’a pas désempli de la journée pour le plaisir des tout petits.

Par son succès, cette première édition sportive, chaleureuse, et… gourmande ne demande qu’à être reconduite en 2011 !

  Le comité des fêtes de Vias

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.