JOHNNY HALLYDAY : L'interview vérité d'André Boudou au Cap d'Agde
Il s’est peu exprimé depuis la disparition de Johnny Hallyday, la garde à vue de…
Il s’est peu exprimé depuis la disparition de Johnny Hallyday, la garde à vue de son fils Grégory en avril et l’infarctus qui l’a affecté dans la foulée.
Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, a passé deux décennies dans une grande proximité avec le chanteur. Neuf mois après la mort de Johnny Hallyday, il en a gros sur le coeur et se livre dans une interview exclusive accordée depuis l'Anmésia du Cap d'Agde à nos confères du journal le parisien.
Les phrases chocs :
“L’affaire Hallyday nous a provoqués des dommages collatéraux incroyables”
“c'est simple, dès que ma fille a été mariée avec Johnny en 1996, André Boudou est mort, je suis devenu « le beau-père de Johnny »
“Je reviens l’été au Cap d'Agde, car cela me fait du bien et je peux être utile”
“Vous croyez qu’on aurait les meilleurs DJ mondiaux, qu’on les paierait 1,2 million d’euros sur l’été, si nous n’étions pas des gens sérieux ?”
“Tout ce qu’on raconte sur nous rassure mes ennemis et renforce l’amitié de mes amis”
” Je n’ai jamais bu une goutte d’alcool, je n’ai jamais fumé ni pris de drogue. Je suis un ancien sportif, rugbyman et motard. Mais avec tout ce qu’ils m’ont fait, je suis stressé !”
” Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné.”
“J’ai été amoureux de ce mec et il a été amoureux de moi, sans que nous soyons homosexuels.”
” Johnny aurait pu être plus courageux, il aurait pu faire une vidéo pour expliquer sa décision à ses enfants. Cela aurait évité tout cela à Laeticia”
Retrouver l'entretien exclusif réalisé par nos confrères du parisien.fr