Faits divers

JOHNNY HALLYDAY : Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday se tâclent à distance

L'ambiance entre les 2 femmes n'était pas déjà au beau fixe mais la dernière…

L'ambiance entre les 2 femmes n'était pas déjà au beau fixe mais la dernière interview de Laeticia Hallyday sur les ondes de RTL n'aura visiblement pas arrangée les choses.
 

“J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant”

Invitée par Marc-Olivier Fogiel, la dernière épouse de Johnny Hallyday avait notamment déclaré. « J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant, avait-elle assuré. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu’il n’arrivait pas à panser avant ».
 

Une remarque qui visiblement a déplu à Sylvie Vartan

Taclée à distance, l'interprète de La Maritza  a pris le temps de répondre à la mère de Joy et Jade devant son public marseillais.

Sur scène, elle a ému les spectateurs, en reprenant certains de ses plus grands tubes.  Les larmes aux yeux, la gorge nouée, la mère de David Hallyday a prononcé les quelques mots suivants: « Nos duos étaient souvent le reflet de notre vie tumultueuse. La vie nous a séparés mais nous avions beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre. L'amour que nous avons eu ne s'éteindra jamais. »

Des photos du taulier en fond d'écran mais rien sur les dernières années de la star

Tout au long de cet hommage, des photos du Taulier ont défilé sur un écran géant. Des clichés soigneusement sélectionnées par la chanteuse: Johnny Hallyday jeune, Johnny sur scène, Johnny avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye, Laura enfant mais, comme le précise La Provence, « rien sur les dernières années de la star disparue ».

Comme si la mère de Jade et Joy n'avait pas joué de rôle dans la vie du rockeur. Pour mieux la tenir à distance.

Des pages de soutien sur Facebook

La veuve de Johnny Hallyday pourra toujours du soutien auprès des nombreux fans qui ont notamment ouverts une page Facebook intitulée : Soutien à Laeticia – Pas de haine, du respect pour la femme de notre idole”

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.